J'exerce dans les domaines de relation d'aide, psychothérapie ou encore sophro-analyse depuis plusieurs années. A quelques minutes d'Anglet, Biarritz, Dax, mon cabinet de sophro-analyse se situe au 44, Avenue FOCH - 3ème étage à Bayonne. Je reçois adultes en cabinet.
Difficulté à faire des choix, deuil, atonie, souffrance intérieure, colères mais aussi troubles de la vie quotidienne ou peine peuvent vous gâcher la vie au jour le jour. Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
Installée à proximité de Mouguerre, Sylvie Gribling est également spécialisée en psychothérapie, relation d'aide.
Le cabinet de votre praticien en Sophro-analyse est facilement accessible depuis Biarritz, Anglet, Saint-Pierre-d'Irube, Tarnos ou encore Boucau pour toute séance de sophro-analyse.
Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Pyrénées-Atlantiques, Mouguerre est une ville de 4669 habitants (données de 2010). Bayonne, Tarnos, Anglet, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz entourent Mouguerre.
Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.
Dans la vie il y a des rencontres qui vous changent, qui vous permettent de franchir des caps, qui vous donnent des ailes tout simplement , ma rencontre avec Sylvie à été une révélation pour moi , elle a su me transmettre son savoir avec une écoute sans faille , nous avons pu échanger longuement sur ma situation et elle a su me mettre en confiance totale, elle m'a fait une séance d hypnose quantique , et je recommande vivement cette approche à toutes les personnes encore hesitantes , grâce à cette expérience unique j ai pu aller au delà de mes espérances et en sortir grandit, l approche et l analyse de Sylvie est très juste et très fine , toujours avec les bons mots. Sa disponibilité est irréprochable et c'est assez rare de nos jours pour le signaler, Sylvie exerce avec une grande passion pour son métier. Je vais refaire appel à ses services sans hésitations. Merci merci merci